Partager sur facebook Partager sur twitter Imprimer la page Enregistrer la page en document PDF

Axe Audeguil/Sourdis - Fermeture à la circulation

Mis à jour le 3 septembre 2018

À compter du lundi 10 septembre démarrent, sur l’axe Fernand Audeguil / François de Sourdis à Bordeaux, des travaux très impactants pour la circulation.
Rue François de Sourdis

À compter de cette date, et jusqu’au 1er trimestre 2020, l’axe ne sera plus empruntable sur la totalité du linéaire entre la rue de Pessac et le cours du Maréchal Juin.

Calendrier des travaux 

  • À partir du 10/09 : démarrage des travaux d’assainissement sur le collecteur de la rue Audeguil, induisant une fermeture de la rue Audeguil entre les rues Pessac et Tondu (phase 1), avec une fermeture stricte entre Landiras et Tondu. Seuls les bus et les riverains pourront emprunter la rue Audeguil depuis la rue de Pessac, puis la rue Landiras. Les autres véhicules devront emprunter d’autres itinéraires (boulevards ou rues Ducos/Tondu). Ces travaux devraient durer 4 semaines.
  • À l’issue de ces travaux d’assainissement devraient démarrer les travaux d’aménagement de voirie de cette même section. Les travaux d’assainissement se poursuivront sur une autre section de la rue François de Sourdis, qui sera également fermée à la circulation.

L’axe Audeguil/Sourdis sera aménagé progressivement par sections jusqu’à la fin des travaux, prévue au 1er trimestre 2020.

Actualités

Voir toutes les actualités