Partager sur facebook Partager sur twitter Imprimer la page Enregistrer la page en document PDF

Enquête mobilité ménages

Mis à jour le 1 août 2017

Vous habitez Bordeaux Métropole ? Il se pourrait bien que votre ménage soit désigné, par tirage au sort, pour participer à notre nouvelle enquête déplacements !
Enquête mobilité ménages

Cette enquête s’inscrit dans notre réflexion sur la transition énergétique et sur l’élaboration de la stratégie globale des mobilités. Vos réponses nous permettront de mieux connaître vos besoins en matière de mobilité et d’améliorer vos conditions de déplacement pour préserver votre qualité de vie.

Elle sera menée par téléphone par la société TEST, que nous avons sollicitée à cet effet. Si vous êtes tiré(e) au sort et que vous acceptez de participer, une ou deux personnes âgées de 5 ans ou plus membre(s) de votre foyer seront questionnées sur leurs pratiques de mobilité et sur les déplacements effectués la veille du jour de l’entretien. La durée de passation du questionnaire est de 15 minutes maximum par personne. 
Les renseignements que vous voudrez bien fournir nous seront très utiles pour connaître vos préoccupations en matière de déplacements et étudier les améliorations à apporter aux transports en commun, à la circulation des automobiles, aux trajets effectués en deux-roues motorisés, à vélo ou à pied.
La confidentialité des renseignements que vous nous communiquerez est strictement garantie. D’ailleurs l’enquête a déjà fait l’objet d’une déclaration auprès de la commission nationale informatique et libertés (CNIL)

Publications & Documents

Document Format / Poids
Enquête mobilité ménages 2017

Enquête mobilité ménages 2017

Pdf / 3.61 Mo

Publié le 01/08/2017

Actualités

Voir toutes les actualités