Partager sur facebook Partager sur twitter Imprimer la page Enregistrer la page en document PDF

Braderie d'été 2018

19

juil.

2018

au

21

juil.

2018

La braderie d'été envahit comme tous les ans les rues du centre ville de Bordeaux et génère des difficultés de circulation et de stationnement.

Durant trois jours, jeudi 19, vendredi 20 et samedi 21 Juillet 2018, de nombreux et divers stands vont recouvrir les rues piétonnes et s'ajouteront ainsi aux commerces habituels. Que les bonnes affaires commencent !

En tout, ce sont plus de 700 commerçants qui investissent les rues piétonnes de Bordeaux : cours de l'Intendance, rue Porte Dijeaux, rue Sainte Catherine, rue des Trois Conils et place de la Victoire.

Les Mesures de Circulation

La circulation des véhicules est interdite pendant ces 3 jours de 7h à 20h sur les voies suivantes, sauf pour les véhicules des déballeurs, entre 7h et 9h et entre 19h et 20h :

Cours de l’Intendance, rue des Remparts, rue Porte Dijeaux, rue des Trois Conils (de la rue Père Louis de Jabrun à la place Saint-Projet), rue Sainte-Catherine, place Saint-Projet, rue du Parlement Sainte-Catherine, rue du Loup (entre la rue Ravez et la rue de Cheverus), rue de Grassi, rue du Temple, rue Franklin, rue Voltaire, rue Saige, rue de la Maison Daurade, rue du Cancéra (entre la rue Sainte Catherine et la rue des Piliers de Tutelle), rue de la Devise, rue de la Merci, rue Paul Bert, rue Gouvéa, rue des Ayres (entre la rue Paul Bert et la rue Ravez), place du Général Sarrail, rue des Augustins (entre la rue Sainte Catherine et la rue de Candale), rue Paul Brocca et place de la Victoire.

Les Mesures de Stationnement

Le stationnement des véhicules ainsi sera interdit pendant ces 3 jours de 2h à 20h sur les voies suivantes :

Cours de l’Intendance, rue des Remparts, rue Porte Dijeaux, rue Sainte-Catherine (en totalité), place Saint Projet, rue des Trois Conils (de la rue Père Louis de Jabrun à la placeSaint Projet) et place de la Victoire.

Cyclistes, attendez-vous à rencontrer des difficultés de circulation sur les voies piétonnes concernées.

Pour les automobilistes, le stationnement est réduit dans ces zones, alors pensez à la solution des Parcs Relais, pour y déposer votre véhicule puis venir au centre ville avec les transports en commun !

Info TBM

Informations Pratiques

Adresse

Bordeaux
Bordeaux

Conditions

Gratuit

Accessiblité

De 0 à 99 ans

Horaires

Jeudi 19 juillet 2018
07h00 - 20h00
Vendredi 20 juillet 2018
07h00 - 20h00
Samedi 21 juillet 2018
07h00 - 20h00