Partager sur facebook Partager sur twitter Imprimer la page Enregistrer la page en document PDF

Finale de la Coupe de la Ligue de football

31

mars

2018

Le 31 mars, la Finale de la Coupe de la Ligue opposera le Paris Saint-Germain à l’AS Monaco au stade Matmut Atlantique

Après le succès de sa première délocalisation à Lyon en 2017, la Finale de la Coupe de la Ligue prend ses quartiers à Bordeaux pour cette édition 2018. C’est un évènement inédit puisque pour la première fois une finale de coupe nationale se joue dans notre ville.

La Finale de la Coupe de la Ligue est un rendez-vous incontournable du football français, dont elle décerne le premier titre chaque printemps. Elle propose chaque année de très belles affiches, avec les plus grands clubs français. Ainsi, lors de chacune des dix dernières finales, était présent en finale au moins l’un des clubs suivants : le FC Girondins de Bordeaux, L’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain ou l’AS Saint-Etienne.

Au-delà du prestige de l’affiche, le football est une fête, et la Finale de la Coupe de la Ligue est l’occasion de le démontrer. Le programme événementiel mis en œuvre autour du match avec les clubs et les partenaires de la compétition constitue l’ADN de la Finale, avec pour points d’orgue la cérémonie d’ouverture et la remise du trophée au club vainqueur.

Informations Pratiques

  • accessible aux handicapés moteur

Adresse

Stade Matmut Atlantique
Cours jules Ladoumègue Bordeaux

Contact

Site internet

Conditions

Billetterie en ligne

Horaires

Samedi 31 mars 2018
21h00 - 23h00