Partager sur facebook Partager sur twitter Imprimer la page Enregistrer la page en document PDF

Place de la Ferme de Richemont

06

mars

2017

au

23

mars

2018

Mis à jour le 8 mars 2017

Travaux perturbants sur la Place de la Ferme de Richemont à Bordeaux centre, gérés par différentes phases.

En raison d'un aménagement général de voirie place de la Ferme de Richemont du 6 mars au 1er septembre 2017 il est nécessaire de prendre les mesures de circulation suivantes :

Phase 1

  • La voie reliant le cours Victor Hugo à la rue Ravez est fermée à la circulation et mise en impasse pour faciliter la sortie de parking du cours Victor Hugo.
  • Un sens unique de circulation est instauré sur la place de la Ferme de Richemont de la rue Pierre de Courbertin vers et jusqu'à la rue de Guienne, du cours Victor Hugo vers et jusqu'à la rue de Guienne.
    Une déviation est mise en place par la rue de Guienne, la rue Buhan et le cours Victor Hugo.

Phase 2

  • La voie reliant le cours Victor Hugo à la rue de Guienne est fermée à la circulation et mise en impasse.
    Pour les deux phases, une déviation est mise en place par le cours Victor Hugo, le cours Pasteur, la rue Duffour Dubergier, le cours Alsace et Lorraine et la rue Ravez.
  • Afin de maintenir l'accès au parking Victor Hugo, la voie place de la Ferme de Richemont, comprise entre le cours Victor Hugo et l'entrée du parking côté cours Victor Hugo, est mise à double sens.

NB: Les travaux du parking doivent s’achever en mars 2017. Ils génèreront une suppression temporaire de 100 à 200 places dans le parking par rapport à la capacité actuelle.

Les abonnés actuels seront accueillis, mais il n'y aura pas de nouveaux abonnements.

Des difficultés sont à prévoir pour l’accueil des usagers horaire.