Partager sur facebook Partager sur twitter Imprimer la page Enregistrer la page en document PDF

Quartier Saint-Jean / Belcier

09

juil.

2018

au

03

nov.

2018

Mis à jour le 4 octobre 2018

Travaux d’extension du réseau de chaleur urbain autour du quartier de Saint Jean Belcier => Modifications de circulation quai de Paludate, rue des Terres de Borde, Charles Domercq et Peyronnet à Bordeaux.
Quartier Belcier

Bordeaux Métropole réalise actuellement des travaux d’extension du réseau de chaleur urbain autour des quartiers Saint Jean et Belcier. Ces travaux vont générer des difficultés de circulation jusqu’au 5 octobre 2018 (axes coupés, changement de sens de circulation...) sur les grands axes routiers du secteur.

Du 10 septembre au 5 octobre 2018

Quai de Paludate

  • Le quai de Paludate est remis dans sa configuration initiale dans sa section comprise entre les rues Peyronnet et Domercq, à savoir 2 voies dans le sens sortant et 1 voie sens entrant vers Bordeaux.
  • Le quai de Paludate est mis en sens unique sortant depuis la rue des Terres de Borde vers et jusqu'à la rue de Cabanac durant 3 semaines.

Rue des Terres de Borde

  • La rue des Terres de Borde est fermée à la circulation et mise en impasse à son intersection avec le quai de Paludate jusqu'au 8.10.2018.

    La déviation est mise en place par les rues Charles Domercq et Seiglière ou par la rue de Saïgon de part et d’autre du quai de Paludate.

Rue de Saïgon

  • La rue de Saïgon est remise dans son sens unique initial, à savoir de la rue de Son Tay vers et jusqu'au quai de Paludate.

    La déviation est mise en place par le quai de Paludate et la rue de la Seiglière.

Du 24 septembre au 3 novembre 2018

Rue Beck

  • La rue Beck est fermée à la circulation entre la place Ferdinand Buisson et la rue d’Armagnac. (Travaux de décaissement de voirie)

En 2019, les travaux se dérouleront rues des Beaux-Arts, de Tauzia, Jacques Ellul, Cours de la Marne et Barbey, rues Vilaris et Ferbos, avec des plans de circulation adaptés.

Le phasage du chantier sur le boulevard Jean-Jacques Bosc reste à déterminer en lien avec celui du pont Simone-Veil.