Partager sur facebook Partager sur twitter Imprimer la page Enregistrer la page en document PDF

Bougez Bordeaux avec Boogi, la nouvelle solution covoiturage

Mis à jour le 3 novembre 2016

Développée en partenariat avec TBM et Bordeaux Métropole, Boogi est une application mobile mixant covoiturage et transports en commun. Objectifs affichés : favoriser le covoiturage notamment pour les trajets domicile / travail et remédier à la saturation de certains parcs relais.
Boogi - taille article

Développée en partenariat avec TBM et Bordeaux Métropole, Boogi est une application mobile mixant covoiturage et transports en commun (tram, bus, V3, Bat3, TER, etc...). Elle propose une solution innovante de mise en relation de personnes souhaitant covoiturer sur de courtes distances, pour remédier, notamment, à la saturation des parcs-relais du réseau TBM.

Bougez Bordeaux avec Boogi, l'application de covoiturage ! Boogi

Disponible gratuitement sur Google Play et AppStore, Boogi vous propose de covoiturer sans contraintes, sur de courtes distances dans le cadre de vos trajets quotidiens,

  • de manière planifiée (en postant une annonce) ou
  • dynamique (pour trouver un conducteur ou un passager au dernier moment).

Lorsqu'ils covoiturent, les conducteurs cumulent des points, échangeables contre des récompenses offertes par les partenaires (abonnements TBM, places de ciné...) ; une somme forfaitaire d'un euro sera demandée au passagers, quelle que soit la distance ou la durée du trajet.

Alors, profitez-en pour covoiturer, changer vos habitudes et faites bouger Bordeaux avec Boogi !

Actualités

Voir toutes les actualités