Alerte info

Compte tenu du contexte lié au Covid 19 et des mesures prises au niveau national, le gouvernement appelle à limiter au maximum les déplacements, y compris en tant que piéton ! Alors, restez chez vous !

En savoir plus
Partager sur facebook Partager sur twitter Imprimer la page Enregistrer la page en document PDF

Bordeaux - Rue de la Seiglière

16

mars

2020

au

05

juin

2020

Mis à jour le 8 janvier 2020

Des travaux de finalisation sont prévus à partir du début d’année jusqu’au printemps 2020, entraînant des fermetures temporaires et des modifications de circulation sur plusieurs axes du quartier, notamment la rue des Terres de Borde.

REGAZ poursuit l’extension du réseau de chaleur urbain dans le secteur Belcier. Il s’agit ici d’anticiper l’approvisionnement des programmes immobiliers en projet, au niveau de l’ancienne zone logistique.

Du 16 mars au 5 juin 2020

La chaussée est ouverte pour poser les canalisations. Des accès sont maintenus pour les chantiers et pour les livraisons de la société Millesima.

  • Fermeture de la rue de la Seiglière entre le quai de Paludate et la place Ferdinand Buisson => Accès à la place Ferdinand Buisson impossible depuis le quai de Paludate.
  • Des déviations seront mises en place par la rue des Maraîchers et la rue des Terres de Borde.

La rue des Terres de Borde sera rouverte à la circulation, afin de permettre le report de circulation lié à la fermeture temporaire de la rue de la Seiglière.