Alerte info

Suite à l'incendie du parking des Salinières, le tram C est interrompu entre les stations Quinconces et gare Saint-Jean pour les prochains jours. Usagers du parking, vous pouvez contacter le gestionnaire Urbis Park au : 05 57 60 22 08.

En savoir plus
Partager sur facebook Partager sur twitter Imprimer la page Enregistrer la page en document PDF

Bordeaux - Rue de Pessac

18

mars

2019

au

15

mars

2021

Mis à jour le 14 mars 2019

Travaux de réaménagement de la rue de Pessac => Mise en sens unique dans le sens sortant de Bordeaux. Fortes perturbations à prévoir dans le secteur en heures de pointe !

Afin de procéder au réaménagement de la rue de Pessac à Bordeaux, les travaux d’assainissement ont démarré la semaine dernière. Il est nécessaire de modifier la circulation dans le secteur:

Phase 2 - Du 18 mars au 28 juin 2019

Rue de Pessac

  • Mise en sens unique de la rue de Pessac dans le sens sortant de Bordeaux, de la rue Fernand Audeguil aux boulevards.
  • Accès à la rue de Pessac interdit depuis le cours du Maréchal Galliéni et depuis les boulevards.

>> Déviation pour les usagers en provenance de la Médoquine = soit par les rues du Tauzin, de la Béchade, Léo Saignat et les boulevards, soit par le cours du Maréchal Galliéni, les rues de Rigoulet, Léo Saignat et les boulevards.

>> Déviation pour les usagers en provenance des boulevards Sud et Nord = boulevard du Maréchal Leclerc ou boulevard George V, rue du Tondu, rue de Belfort et rue de Pessac.

Rues impactées - Quartier St Augustin/Tauzin/Dupeux

Rue de Ségur

  • Interdiction de circuler et mise en impasse à son débouché sur la rue de Pessac. La circulation est rétablie en fin de journée.

>> Déviation = rue de Pessac, boulevard George V via la barrière St Genès, rue de Talence.

Rue Budos

  • Interdiction de circuler et mise en impasse à son débouché sur la rue de Pessac, en fonction de l'avancement du chantier. 

>> Déviation = rue de Pessac, bd George V via la barrière St Genès, rue de Talence, rue de Ségur, rue des Treuils et rue de Pessac.

Rue du Commandant Charcot

  • Interdiction de circuler et mise en impasse à son débouché sur la rue de Pessac, en fonction de l'avancement du chantier.

>> Déviation = rue de Pessac, rue du Colonel Grandier Vazeille, rue de Patay et rue Auguste Mérillon

Juillet-août 2019

  • Remise à double sens de la rue de Pessac entre la rue Audeguil et les boulevards, pour permettre l'écoulement de la circulation pendant les travaux sur la rue Léo Saignat.

De septembre 2019 au printemps 2021

  • Mise en sens unique de la rue de Pessac dans le sens sortant de Bordeaux, de la rue Audeguil aux boulevards.
  • Accès à la rue de Pessac interdit depuis le cours du Maréchal Galliéni et depuis les boulevards.

>> Déviation pour les usagers en provenance de la Médoquine = soit par les rues du Tauzin, de la Béchade, Léo Saignat et les boulevards, soit par le cours du Maréchal Galliéni, les rues de Rigoulet, Léo Saignat et les boulevards.

>> Déviation pour les usagers en provenance des boulevards Sud et Nord = boulevard du Maréchal Leclerc ou boulevard George V puis rue du Tondu.

Fortes perturbations à prévoir dans le secteur en heures de pointe !

 La rue Audeguil sera fermée en totalité à la circulation, et mise en impasse et accessible depuis le carrefour Tondu. La rue Landiras sera également en impasse, accessible aussi depuis la rue du Tondu.