Bordeaux - BHNS - Cours Aristide Briand

07

juin

2021

au

09

juil.

2021

Mis à jour le 14 juin 2021

Prolongation jusqu'au vendredi 9 juillet 2021 !
Dans le cadre des travaux préalables à l’aménagement du Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) pour la liaison Bordeaux / Saint-Aubin de Médoc, Bordeaux Métropole entreprend des travaux de dévoiement sur les réseaux d’assainissement situés sur la commune de Bordeaux.
Visuel Chantier BHNS

Prolongation du lundi 7 juin au vendredi 9 juillet 2021

Pendant toute la durée du chantier, la circulation du cours Aristide Briand est réduite à une seule file de circulation dans une certaine portion.

  • Le cours Aristide Briand est donc mis en sens unique, entre la rue Jean Burguet et la rue de Saintonge, dans le sens Victoire => Gambetta.

La circulation sur le cours Aristide Briand, est donc interdite en provenance du cours d'Albret, et en direction de la place de la Victoire.

Déviation

Une déviation est mise en place par le cours d’Albret, la place de la République et la rue Jean Burguet, afin de récupérer le cours Aristide Briand en direction de la place Victoire.

Les lignes de bus seront maintenues dans ce secteur. Retrouvez les informations sur le site de TBM.

Durant cette période, nous vous recommandons de privilégier l'utilisation de la Ligne D pour vos déplacements entre Eysines et Bordeaux.