Bordeaux - Boulevard George V

05

juil.

2021

au

27

août

2021

Mis à jour le 7 juillet 2021

Travaux pour le compte de Suez, afin de réhabiliter une canalisation sur le Boulevard George V, entre la rue Léo Saignat et la barrière de Pessac.
Info Travaux

Du lundi 5 juillet au vendredi 27 août 2021

Boulevard George V

La circulation de la chaussée Extérieure (Nord/Sud) est basculée sur la chaussée opposée (Sud/Nord). Les véhicules doivent circuler à double sens sur la chaussée opposée, entre la rue Léo Saignat et la barrière de Pessac.

Les voies débouchant sur les boulevards seront temporairement fermées à la circulation. Des déviations locales seront proposées par les voies adjacentes.

Le tourne à gauche du boulevard Extérieur vers la rue du Tondu est neutralisé à la circulation.

Au droit des zones de travaux, le stationnement sera interdit et les accès des garages riverains temporairement impossible.

Rue du Tondu

La circulation y est interdite depuis les boulevards, et elle est mise en impasse.

Son accès, pour les riverains, se fera par la barrière de Pessac puis la rue Grandier-Vazeille.

Rue Léo Saignat / Rue du Haut Queyron

La circulation y est interdite pour la durée du chantier ; la rue Léo Saignat et la rue du Haut Queyron sont mises en impasse.

Déviation : Rue des Belles Iles / rue Mestrezat.

La plus grande prudence est recommandée en abordant cette zone de chantier où la circulation s’effectuera à double sens, sur des largeurs de voies réduites.

Il est conseillé, dans la mesure du possible, de contourner largement le quartier St Augustin/Tauzin/Dupeux, d'autant qu'un chantier est aussi en cours sur le place Amélie Raba Léon.